Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature d'un kikou... 2 ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:29

Hello, vous me connaissez peut-être déja, je me suis présenter dans le topik enventeur mais, moi je veux être anim' ^^

Bon alors là je vais bien lire et relire les consignes de présentation... Ah! C'est bon Very Happy

je vais commenter une scène de mariage...(les deux personnes sont devant la case rouge et bleu)

bien commençons. Madame ici presente accepter vous de prendre pour époux *nom du marié*, si oui avancez-vous d'une case... Non pas vers le buffet, voilas
monsieur ici present accepter vous de....

*au même moment une personne (ma mule) entre dans l'église et lance des fées d'artifice*
(mule)- donner moi la mariée elle vien avec moi HA HA
(moi)-jamais tu peux toujours rever. Garde!!! Choper le!!!
*il part en grognant et en lancant des fées d'artifices*

Humm reprenons. Monsieurs ici present accepter vous de prendre pour époux *nom de la mariée*, si oui avancez-vous d'une case... *je lance des fée d'artifice*

maintenant que vous êtent mariés vous pouvez disposer vers le buffet, QUOI?! On vient de m'apprendre que le traiteur ne vient pas? Ah si!!! le voilas...

*ma mule entre et jete des grevettes et des pains etc...*

voilas =')
Revenir en haut Aller en bas
Erreur-Mortel
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dofus 1.29

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:09

Mmh... pas mal. C'est une bonne candidature et je pense que Benth t'acceptera.

En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

Merci ^^ j'ai plus qu'a attendre une réponse de benth.
Sinon j'ai une question: une fois anim' comment peut-on faire ce qu'on a à faire? (par exemple quelqu'un qui veux organiser un mariage me MP ou c'est un eventeur qui le fais?)
Revenir en haut Aller en bas
Mastertibo
Veteran
Veteran
Mastertibo


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : IG j'ai pas de maisons, IRL j'habite devant mon PC

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:08

Moi je ne suis pas trop pour t'accepter.
Ton RP ne m'inspire pas énormément et les "*mule* *moi*" sa ne le fais pas surtout "mule"...
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:39

Hmmm... T'as pas vraiment decris une scene mais plutot montrer ta façon de faire... Pas mal quand meme donc je te prend mais gaffe a pas trop faire ton kikou hein(la blague a deux balles XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:05

Plop, Benth tu avais pourtant écris qu'il falait commenter une scene de mariage... C'est ce que je viens de faire non?

"Ton RP ne m'inspire pas énormément et les "*mule* *moi*" sa ne le fais pas surtout "mule"..."

la mule c'est moi que la contrôle, j'ai un écran 26p alors pour gérer 2 compte dofus en écran scindé il n'y a pas de blem' et les nom de personnages seront bien sur changés. Et je ne vois toujours pas ce qui te dérange dans "mule" et "moi" parce-que dans ce que j'écrirais dans une scene comme celle-ci je mettrais pas mule... Tu vois, aprais si mon RP ne t'inspire pas ben... Chacun sa façon de faire hien? Wink

en tout cas merci à vous =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un kikou... 2 ^^' Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou... 2 ^^'   candidature d'un kikou... 2 ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un kikou... 2 ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un kikou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Le camp de recrutements :: Deviens animateur ! (que des rimes en -eur !)-
Sauter vers: