Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature d'un kikou ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:34

Salut, je suis Larkazumitchu et j'aimerais integrer Zikoul et être animateur cheers .

je me presente RP:

Un jour, dans la région de Brakmâr une petite famille vivait derière la milice, la milice emprisonnait la plus vil et térrifiante des crainte de tout les habitants du monde des 12, Norglub le voleur... Norglub était disciple sram maitre de l'espionnage et du camouflage. La petite famille craingnant que Norglub s'évade ne dormait que peu voir pas du tout la nuit, ils avaient une fille: Larka petite sacrieuse, elle était inteligente et habil, elle savait qu'un jour ou l'autre Norglub se sauverait car elle connaissait les plans de tout Brakmâr et la milice était un endroit strategique pour tout voleurs en capacitée de s'y évader facilement... En effet toute les maisons riche et ateliers était autour Norglub y pouvait donc être au paradis. Mais un jour, l'alarme de la milice sonna la petite famille s'y réfugia, Bontas attaquait... Larka sentait son coeur battre à toute vitesse, il suffisait que Bontas prenne possession de la milice pour libéré Norglub (Norglub est bontarien). C'est ce qui arriva, bontas prit possession de la milice et elle libéra Norglub, Norglub déscenda à la cave ou se refugiaient tout les habitants, il les mennaça puis commença à en cogner 1 ou 2, Norglub se rapprocha du père de Larka et lui dit: "c'est une bien jolie fille que tu a là mon brave. Donne la moi ou tu gouteras l'acier de mes dagues..." le père, sans hésiter lui cracha à la figure et lui cria : "jamais!! Tu devra d'abord m'éttriper pour l'avoir" et c'est ce qui se passa. Larka et sa mère étaient orrifiers de voir leur père se faire tuer. Sa mère dit à Larka : "Sauve toi ma petite!! tu n'a plus aucune chances!! va-t'en et ne te retourne pas", elle parti en courant et lança coopération sur Norglub qui se retrouva devans sa mère... elle couru en pleurant mais ne se retournant pas, elle se jura de retrouver Norglub et de lui infliger le même sort qu'il a fait à sa mère et son père.
Ajourd'hui Larka a rejoins une troupe d'aventurier Zikoul, elle acconpagne les enventiste et scrute toujours la foule en cherchant Norglub voilas voilas pig

bon euh... j'ai fais sa un peu vite fais car je dois me coucher y'a cour demain lol! sinon que dir... ah oui! j'adors le NUTELLA What a Face What a Face What a Face

PS: si vous voyer Norglub faite le moi savoir^^


Dernière édition par el' kikou le Ven 22 Jan - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noo/Noofa
Jeune kikoo
Jeune kikoo
Noo/Noofa


Messages : 34
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 26

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:59

Evil or Very Mad CONTRE c'est un brouillon !!



































Razz J'te met un p'tit POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erreur-Mortel
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dofus 1.29

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:01

Tout d'abord, bienvenue. Bon je vais résumer pour faire court :

Les bons points :

Ton texte est bien, je pense que tu pourrais intégrer Zikoul.

Les mauvais points:

Tu n'a pas fait comme demandé
Ton écriture n'est pas très correcte, essaie de la corriger.

Bon bah voilà, bonne chance !

P.S : Après c'est à Benth de voir ...

P.S2 : Je suis désolé mais je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:05

Player-white j'ai dit que j'avais fais sa vite fais car j'ai cour demain et pour les fautes j'ai pas pri le temps de les corriger et je ne suis qu'en 6e donc... (et oui je suis petit tongue )

mais si il faut, je peux recommencer en faisant bien parce-que j'avoue moi aussis j'ai baclé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:19

WOOOOOOPS !!!!!!!!!!!!!!!!!! la gaffe T.T desoler j'ai mal lu les consignes !!!!!!!!!! Benth s'il te plait pardonne moi *se met à genou* affraid ne preter pas attention à ce post!! j'en ferai un autre bien comme il faut sur le topik aproprier desoler desoler desoler *se met à pleuré*
Revenir en haut Aller en bas
Erreur-Mortel
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 26
Localisation : Dofus 1.29

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

el' kikou a écrit:
Player-white j'ai dit que j'avais fais sa vite fais car j'ai cour demain et pour les fautes j'ai pas pri le temps de les corriger et je ne suis qu'en 6e donc... (et oui je suis petit tongue )

mais si il faut, je peux recommencer en faisant bien parce-que j'avoue moi aussis j'ai baclé ^^'

Oui refait-le se sera mieux. J'ai hâte de voir ta VRAI candidature Razz.

P.S : Tu sais moi aussi je suis en 6e et j'ai cours comme toi et comme tout le monde ici alors ...

Citation :
WOOOOOOPS !!!!!!!!!!!!!!!!!! la gaffe T.T desoler j'ai mal lu les consignes !!!!!!!!!! Benth s'il te plait pardonne moi *se met à genou* affraid ne preter pas attention à ce post!! j'en ferai un autre bien comme il faut sur le topik aproprier desoler desoler desoler *se met à pleuré*

Bah c'est pas grave ça arrive à tout le monde ^^(Eh oui !)
Revenir en haut Aller en bas
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

Je viens de poster une autre candidature dans animateur =)

desoler je ne fais que passer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:36

Ah ah ! Bande de nains vous etes qu'en 6eme moi en 5eme !

Non je deconne bon je vais voir ton autre candidature car celle la est moyen(je susi sur d'avoir deja vu ce RP sur le forum officiel !)
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Mastertibo
Veteran
Veteran
Mastertibo


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : IG j'ai pas de maisons, IRL j'habite devant mon PC

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:13

Bah... Moi j'ai du éditer 5 fois ma candidature ^^
Mais bon j'avai personne sur qui copier et à l'époque Benth il était méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
el' kikou
Noob's
Noob's



Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 108
Localisation : devant l'écran et derière le clavier

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:23

"Non je deconne bon je vais voir ton autre candidature car celle la est moyen(je susi sur d'avoir deja vu ce RP sur le forum officiel !)"

Non c'est moi qui l'ais fais... ah oui, je vous ai pas dit!!! j'ai un double qui écrit tout ce qui me passe par la tête sur le forum DOFUS Shocked lol!

"Bah... Moi j'ai du éditer 5 fois ma candidature ^^
Mais bon j'avai personne sur qui copier et à l'époque Benth il était méchant :p"

bah comme sa je suis pas le seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:30

Bon allé je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature d'un kikou ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un kikou ^^   candidature d'un kikou ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un kikou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un kikou... 2 ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Le camp de recrutements :: Deviens Eventeur(comme harry crotteur !)-
Sauter vers: