Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Prisonniers Empty
MessageSujet: Prisonniers   Prisonniers Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

Attention ! Ce RP n'a absolument aucun rapport avec Dofus, j'aimerais juste savoir ce que vous en pensez et si vous aimeriez connaitre la suite. Ce n'est que le premier chapitre.


Prisonniers



Chapitre 1: Attentat

Un matin normal au collège. Comme d’habitude on s’embetait en cours de SVT et on écoutait a moitié en écrivant un peu.

« - Monsieur Olf ! Dit le prof a mon intention, Pouvez vous repeter ce que je viens de dire ? »

Il me parlait bien a moi. J’aimait pas son habitude d’appeler Monsieur quelque chose… Il pourrait pas m’appeler Cless comme les autres profs ? ‘Tin j’ai rien de spécial ! Taille moyenne, en 5eme, châtain clair,pas plus musclé que la moyenne… Et pourtant il m’appellait Monsieur. Moi en particulier ! Mais pourquoi moi? Peut etre parce que je l’aimait pas ou quelque fois je me foutait de sa gueule…

-Mhhh ? Heu oui,oui !
-Alors allez y ! »

Et merde ! J’allais encore me taper un mot dans le carnet…. Pfffff quelle plaie ce prof.

« -Eh bien euh… C’est les abeilles qui butinent des fleurs et sa fait des arbres ? »

J’etait nul en SVT et je le savait donc j’avais sortit la premiere connerie qui m’en passée par la tete…

« -Pfffff…. Vous étés vraiment pitoyable Monsieur Olf. Votre carnet.
-D’accord…
-Vous pensez que c’est en faisant le clown que vous y arriverez dans la vie ?
-Je fais pas le clown !
-Parlez autrement Monsieur Olf !
-D’accord Moooossieur Skargil !
-Insolent en plus ?! Une heure de colle devrait vous calmer ! A la vie scolaire ! Et tout de suite ! »

J’y croyait pas… Cet abruti fini me mettait une heure de colle en plus ! Non mais là il exagérait ! Je me tournait vers mon meilleur pote, Art’ (son vrai nom etait Arthurius de la boujentroit donc on preferait l’appeler Art’ …). Il etait un peu plus petit que moi, brun, et tout le temps avec un sourire espiègle.

« -Quel con ce prof, je disait.
-T’as raison jamais vu ça… du bizu de premier choix ! Qu’il me répondit.
-Je vous ai entendu vous deux ! 3h de colles chacun !
-Et merde !
-Tu l’as dit Cless…
-DEHORS !
-Ah bah ça on s’en privera pas m’sieur ! »

On sortait quand on entendit un bruit bizarre… Comme un tremblement. Puis il y eut une puissante déflagration et des crépitements dans la salle. On nous tirait dessus ! Je laissait tomber mon sac et alla me cacher dans un coin. Sa continuait et l’affolement etait dans la salle. On entendait des cris, des crépitements de balles… D’un coup une grenade arriva sous mon nez. Mon premier réflexe fut de crier puis de la prendre et de la balancer le plus loin possible. Elle arriva en plein sur un type armé qui tirait de la fissure béante qu’il y avait dans la mur. La grenade explosa et la tete du type sauta.
Je n’eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu’un mec avec un couteau me sauta dessus et me taillada le bras. J’hurlait sous la souffrance et je lui envoyait un poing dans sa misérable gueule avec mon bras valide c’est-à-dire le droit. Ca l’assoma d’un coup. Je me mit a courrir sautant par-dessus les cadavres, et put sortir de la salle. Je me retrouvait dans le gigantesque hall du collège et me cacha sous l’escalier. J’essayait de résumer la situation mais mes idées s’embrouillaient. Je me demandait si le prof etait mort, mes amis …. J’etait terrifié. Et je pensait a ce que j’avait fait. J’avait tué quelqu’un. Soudain un cadavre tombé sous mes yeux et sans réfléchit je pris le flingue qui pendouillait misérablement dans la main droite. Je rentrait dans la salle et tirait des coups de feus en direction d’un homme sur le point de faire une nouvelle victime. Il s’ab sur sol et je me rendit compte qu’il n’y avait maintenant plus aucun tueur dans la salle. J’allait voir qui il restait de vivant. Il y avait quelques soldats de morts mais c’en tout. Les autres etaient juste assomés ou alors serieursement blessés. Sauf une personne. Le prof de SVT etait mort. Bizarrement je ressentit un petit haut le cœur bien que je ne l’aimait pas vraiment… Je vit Art’ dans un coin avec Sean et Tom. Ils avaient l’air d’aller bien.

« -Qu’Est-ce que c’en que ce truc Cless ? Me demanda Tom.
-J’en sait pas plus que toi.
-Hey mais t’es blessé ! Regarde ton bras !
-Je sait j’ai vu.
-Ca fait pas un peu mal ?
-Oh que si mais… »

Je n’eut jamais le temps de finir cette discussion avec Tom. Un des soldats etait encore en vie et venait de lui tirer un coup dans le ventre. La fureur m’emporta et je prit un fligue,tout comme Sean et Art’ . On tira tous en même temps. La cervelle du soldat explosa et on vit le sang gicler. Le corps tressauta puis il s’affaisa.

« -Tom ! Tom reste en vie ! Dis je.
-Tom ! S’il te plait ! Tom ! Dit Art’ .
-Tom je t’en supplie ! Tom meurt pas ! Dit Sean.
-Desolé les gars… Je… j’ai froid… Est-ce que c’est rapide?… S’il vous plait… a…achevez moi… je veux plus souffrir… Adieu… »

Et son corps continuait a bouger bizarrement. Je prit un pistoler et tira une balle dans la tet de Tom. Je remplit sa derniere volonté. Son corps eut un dernier sursaut et ne bougea plus. Il etait mort. Nous nous mimes a pleurer. Tous, les survivants encore conscients pleuraient. Pourquoi avaient ils fait ça… Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
gorgobalt
Chef d'armée
Chef d'armée
gorgobalt


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers   Prisonniers Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:51

mouais un peu violent si tu voulais faire un bon truc t'aurais du bien appuyer sur l'aspect gore de quand l'un des mec meurt parce que la on se croirais dans la petite maison dans la prairie ^^ non je plaisante sinon pas mal (par contre a aucun endroit y'a de l'humour c'est pas rigolo) et c'est un peu vulgaire des fois mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers   Prisonniers Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:33

L'aspect gore et vulgaire(et encore vous utilisez jamais ce vocabulaire ?!) est fait expres et pour l'humour je vois pas qui rigolerait dans un attentat ... Enfin merci de ton avis gorgobalt apres si vous voulez j'ecrirait le second chapitre et je vous le metttrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers   Prisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Chez Hairpay :: RP solo-
Sauter vers: