Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunger games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Hunger games Empty
MessageSujet: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:51

/HRP/ C'est le livre du film "Battle Royal" pour ceux qui ne connaissent pas avec une histoire un peu differente. /HRP/


Je me reveillait tranquilement chez moi. Rien n'avait changé aujourd'hui. Toujours la meme misere dans le village de Folsens,mon épée était toujours au mème endroit, au pied de mon lit. Il fallait encore que j'aille chasser aujourd'hui pour continuer a nourrir ma famille... Je me levait en prennt ma tunique de iop et 'un coup je me souvint. Le pire jour de l'année etait la... Le jour de la...de la moisson... La moisson. Ce jour terrible ou dans chaque ville du continent(12 pour etre exact)sont choisis 1fille et un garçon qui alaient etre envoyés vers une arene mortelle où ils devront s'entretuer sous les yeux de tout le monde... J'espere cette année ne pas etre pris. L'année derniere mn milleur ami à été appellé... Il n'en ai jamais revenu. Bon en attendant io fallait que j'aille chasser un peu pour pouvoir nourrir ma famille si je ne reviens pas. Je me levais tranquillement et me dirigeait vers la fôret pour chasser, en pensant aux milliers d'autres ados de 15ans qui allaient aujourd'hui risquer d'etre envoyés vers la mort...

__________________________________________

Mon épée à la main je guettait l'arrivée d'un tofu ou un bouftou, rien qu'un seul ! Mais bizarrement on dirait que les animaux eux memes ressentaient la peur que j'avais. Que je sois tiré au sort. Non, je devais me faie des illusions ! Là bas, un bouftou !

-Je vais te tuer !!!

Je fonçait sur le bouftou en le frappant de toutes mes forces. Je me sentait d'humeura chasser aujourd'hui car ce serait surement ma derniere chasse. D'habitude je laissait les bouftous ou tofu trop ptits mais là, aucune pitié. Le bouftou baugla avant de rendre l'ame,le sang giclant dans tos les arbres aletours...

Au moins si je suis tiré au sort je parraitrait violent et on m'evitera... Ce sera deja ça !

Je continuait mon pelerinage sanglant a travers la foret en tuant prespics,sangliers,bouftous et autres bestioles des bois... Ma famille ne mourra pas de faim au moins si je suis selectionné! Mais pourquoi ai-je tant l'impression que je serait selectionné? Il y a tant de monde ,impossible que ce soit moi ! Allé Benth, calme toi me dis-je. Mais plus j pensant a ça plus je m'enervait... Si ma famille ne rsistait pas avec la nourriture que je leur ai donné ?! Non impossible ils survivraient... Ma mere et mon frere... Mon petit frere a 10ans,pas encore assez pour etre tiré au sort. Ma mere ne peut s'occuper de nous maintenant. A cause de cet accident qu'il est arrivé... Ce sram... Si je le retrouve dans l'arene ce sera le premier que je turait... Mais cela me fait penser que je n'ai encore jamais tué d'humain ! Bah, cela ne doit pas etre pie que de tuer un bouftou. Je rentait chez moi, le sac plein de betes pour pouvoir se nourrir pendant au moins 1 ou 2 mois


_________________________________________


Je rentrait a mon village et deposa mon sac dans la cuisine. Il n'etait pas encore midi et le tirage aurait lieu ce soir... Il ne fallait pas que ej sois tiré au sort...pas moi...Je commençait a avoir une peur comme je n'en avait jamais eu... C'etait la premiere fois que je pouvait etre tiré au sort et je compren ce qu'a ressenti mon grand frere de ses 15jusqu'a ses 18ans... Il n'a jamais été tiré au sort heuresement. Dans mon village une personne avait gagné une fois... Un vieu pandawa totalement saoul tout le temps. Ce n'etait meme pas la peine que j'aille le voir pour lui demander de l'aide si j'etait dans l'arene car mon frere l'avait fait et ce malade de pandawa je sait pas ce qu'il lui a fait mais mon frere est devenu changé... Il était tres bizarre.
Bon je decida quand meme de dormir un peu jusqu'a ce soir...


__________________________________________

Je n'arrivait pas a dormir... J'etait vrament trop angoissé ! Je decida de me lever et d'aller manger un bout. Mais a peine j'arrivait je sentait une athmosphere bizarre ici... A peine j me retournait que je tombait sur...sur un...un.... UN MEULOU ! Mais comment avait il pu arriver la ?! Il etait sencé avoir disparu il y a des centaines d'années ? J'ai entendu bien des histoires dessus et apparement c'estvraiment un animal terrible... Je prit mon épée et me prepara a me battre. Pour commencer je fis 3roulades sur le cotes et lui planté mon épée dans ses cotes. Il hurla de rage et frappa dans tous les coins,esperant me trouver...

-Alors face de bwork, on me chrche ? Eh beh quan on me cherch on me trouve... CONCENTRATION !

Je lui sautait dessus en utilisant une attaque particulierement puissante sur lui: Concentration. Je rangeait mon épée dans mon dos et lui colla mes deux poings sur la tete d'une maniere parfaite en le coincan entre ms jambes. Je continuait jusqu'a ce qu'il ne reste presque plus rien de sa tetesortit mon épée, sauta loin de lui et lança une puissante deflagration sur lui...

-Epée de iop !

Il disparut dans un bruit puissant et une bestiole bizarre emmergea de l'endroit ou il venait de disparaitre... Cette bestiole... Qu'est e que c'etait... Elle me parla

-Bonjour Benth... J'ai une proposition a te faire.
-Qui etes vous ? Je ne vous connis pas et si c'est vous qui m'avez envoyés le meulou, n'y comptez meme pas !
-Oh mais attend un peu avant de decliner... Pour repondre a ta question, Je suis Oto-moustaf, organisateurs des Hunger games, jeux se deroulant tous les ans et comm tu le sait il y a la moisson ce soir.
-Espece de salaud ! C'est a cause de vous que mon mileur ami est mort ! Je vais vous tuer ! COLERE DE IOP !


Je n'avait jamais utilisé cette technique ancestral des iops, qui était reputée hyper puissante, et pourtant il ne subit rien du tout... Et je me rendait compte que je n'avait jamais autant eu envie de tuer quelqu'un...

-Allons,allons, calme toi un peu Benth. Sache que tu ne peux rien me faire car je suis un hologramme. Et pour en revenir a ma proposition je voudrait que tu rejoigne les Hunger games tout de suite, sans passer par la moisson. Car vois tu les precedents jeux ont étés tres ennuyeux et j'ai envie de garçons comme toi pour participer cette année vois-tu. Alors, acceptes tu ?
-Jamais de la vie ! Vous ete malade ou quoi? Espece de tueur...
-Eh bien c'est ton choix, rien ne t'oblige. Donc à ce soir Benth !


L'hologramme disparut. Je ne sait pas pourquoi mais je sentait que j'allais regretter cet affront... Donc c'etait bien eux qui avaient envoyés le meulou... Encore un fruit de leurs experiences... Mine de rien il s'etait passé deja une heure.Encore 3heures et ce seral'heure de la moisson...

/HRP/ Et juste pour le fun je vous apprend que ce RP a été fermé par un MJ sur le forum dofus qui avait du etre traumatisé par le livre...(d'ailleurs j'vais lui dire^^) /HRP/
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Phenixcorporation
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : %loc%

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:08

[HRP]

Au moins ici aucun MJs ne nous fermera le sujet ...
Je compte participer bien sur quand j'aurais plus de temps car je dois réviser mon premier brevet blanc ...

Et aussi pour le fun ...
Spoiler:

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phenixcorporation
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : %loc%

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:02

Quelques heures auparavant ...


Un rayon de soleil traversa la fenêtre de mon habitation miteuse pour venir dans mes yeux. Je sursauta d'un coup en me rappelant que aujourd'hui était le jour de la Moisson. Je pris mon Arc et alors que je partie pour aller chasser je remarqua un petit sac à mon attention. Je m'approcha de celui-ci et retira l'étiquette où mon nom, Arkia, était marqué. J'entrouvris la sacoche et aperçu un morceaux de pain d'Amakna et un carré de chocolat, surement Zerkan. Je souris mais le touché de mon Arc me rappela qu'il ne fallait pas perdre de temps ... je sortit d'un pas décidé de notre maison.

Quelques minute plus tard j'étais sortie discrètement du village de Folsens pour arriver à l'orée de la forêt prêt à tirer sur la moindre proie qui passait ...

- Par Crâ, faites que cette chasse soit ...


Je ne finit pas ma phrase car je venait d'apercevoir un gros sanglier en train de manger tranquillement ...

- C'est mon jour de chance, chuchotais-je.

Je tendis alors la corde de mon arc, prononça une incantation qui fit apparaitre une flèche non opaque et d'une tendance bleutée et ...

- Flèche glacée !

Le projectile siffla dans l'air avant de percuter le sanglier qui n'eut le temps de réagir. Je sourit d'une manière étrange et me dirigea vers le corps de sanglier.
Une ou deux heures plus tard j'avais un sacrée garde à manger. Mais avant de repartir dans maison je constata avec stupéfaction que à moins de 3 mètres de moi un Prespics bien dodu me regardait sans essayer de s'échapper ...


- ... un beau trophée pour cette chasse non ?, songais-je. Et après tout sa ne se rencontre pas souvent une occasion comme sa ...

Je me concentra un chouia puis ...

- Flèch ... aaaaaaaah !


Un éclair de lumière m'aveugla mais mes capacité en tant que Crâette m'aidèrent à faire disparaitre cet état de cécité temporaire lors que j'entendis une voie d'une poil étrange et pourtant commune.

- Bonjour Arkia ... J'ai une proposition a te faire, dit le Prespic comme si il avait à récité une leçon.
- Mais mais ... cette voix ... non ce n'est pas possible !
- Et bien, je vois que toi au moins tu me reconnais. Je suis bien Oto-moustaf.
- Que me voulez vous espèce de ...
- Calme toi jeune Crâette !
- Qu'est ce que vous êtes ici ! Et je vous interdit de me parler comme sa !
- Je parle à qui je veux comme je veux mais j'ai tout d'abord une proposition à te faire ...
- Ha ?
- Comme je l'ai déjà proposé à quelqu'un il y a peu je voudrais que tu rejoigne les Hunger ...
- Moi ? Les Hunger Games ?! Mais vous êtes timbré !
- Je te laisse choisir et à ce soir ma chère Arkia !
- Gniark !


Le prespic disparu dans un bruit mécanique. Je rentra chez moi songeuse avec un sentiment de haine et de tristesse ... dans quoi encore allais-je être entrainé ?
Les nuages recouvraient maintenant le ciel et une fine pluie tombait désormais sur Folsens. Je poussa la porte, entreposa mes trouvailles forestières dans un coin du grenier et m'allongea sur mon lit toute lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:48

/HRP/ Manque du monde venez tous vous verrez c'est sympa ! /HRP/

Je bougeait dans mon lit, effrayé a l'idée d'etre choisi aux hunger games... Oto-moustaf serait capable e faire un vote truqué pour que je sois amené d'office. Un tofu mecanique arriva soudain dans ma maison et delivra le message suivant:

-Attention , flash special ! Les regles des hunger games viennent de changer ! Maintenant la limite d'age pour puvoir y aller va de 10 à 18 ans !

Puis il s'en alla pour aller porter le message a tout le monde dans le pays... J'etait horrifié. Mon frere pouvait etre choisi maintenant que les regles avaient changées... Je sortt m'entrainer un peu a l'épée car je sentait que les prochaeraient sombres... Tres sombres...
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hunger games Empty
MessageSujet: Re: Hunger games   Hunger games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Chez Hairpay :: Rp multi-
Sauter vers: