Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Zikoul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

L'histoire de Zikoul... Empty
MessageSujet: L'histoire de Zikoul...   L'histoire de Zikoul... Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:27

Je ne me souvins pas de grand chose sur ça...
Juste une ile... L'ile de... Mais oui bien sur tout me reviens ! Je vais tout vosu expliquer du debut à la fin vos allez voir...
Je suis un enutrof. Vieu de loin, jeune a l'interieur ! Je me souviens que je frequentait souvent un endroit appellé le Faux-rhum,où l'on trouvait plein de prsonnes sympathiques et autres... Mais ce que l'n retrouvait souvent aussi c'etaitles gens preparant les events. Ces events j'avais envie d'en creer, d'en faire... Mais avec mon vieux corps d'Enutrof ce fut dur,tres dur... Mais peu a peu, me faisant connaitre du faux-rhum je reussit a creer un premier event... Sans grand succes malheuresement. Mais je reccomençait inlassablement,venant aux animations des autres... Et un jour j'eu une revelation.
Je decida de creer une entreprise qui ferait des events.Une entreprise rapidement reconnue qui devrait proposer aux ens des event inoubiables...
Pour cela je reussit a trouver un vieu campement de guerre pas loin du village des Brakassés. J'amenagait un peu tout ça chaque jour et je remarquait des petits curieux venant regarder ce que je faisait...
Aujourd'hui ces petits curieux on étés recrutés et nous formons une entreprise d'event...
Zikoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
 
L'histoire de Zikoul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête hebdomadaire de Zikoul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: L'avant camp :: La tente de Larshiv'-
Sauter vers: