Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelo-cedricvira
Joueur simplet
Joueur simplet
xelo-cedricvira


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:15

bon alor je vais faire cours:
-avez vous deja fais un event?
nous l'avions preparé mais cela n'a pas abouti donc non mais jai participé a pas mal d'event.
-avez vous deja fais du RP
oui j'avais meme integre une guilde RP mais par faute de gens motivé nous avons abandonné
-texte RP
J'espère que tu pourras lire ceci, Cog.
Hé, j'espère que quelqu'un pourra me lire, parceque pour l'instant la seule chose qui m'empêche de péter les plombs, c'est de coucher tout ça sur le parchemin dans l'espoir qu'un jour, quand tout sera terminé, ces parchemins prouvera que je ne suis pas dingue. Car hier, il s'est passé deux événements qui changeront ma vie a tout jamais.
Le premier, c'est que j'ai enfin pu apprivoiser dragnilia. Oui LA dragnilia, celle que personne n'avait reussi a monter, dite l'inmontable, fille de dragnoute et draglida, celle dont le pelage amande et dorée semble refleter la beauté des montagne koalak. Oui je l'ai montée. J'ai attendu lomgtemps, mais enfin c'est fait. Yah-houh !
Le second, c'est que je suis passé dans une sorte de portail bleu, ce qu'on appelle un "zaap", qui m'a projeté à l'autre bout du Monde des Douze, dans une cité nommée Astrub, au beau milieu d'une guerre civile.


voila fin du premier parchemin pas très RP mais le 2 le serra beaucoup plus.
...Au beau milieu d'une guerre civile.
mais revenant en a dragnilia.
comme d'habitude je sortais du village
les koalaks sauté d'arbre en arbre d'autre péchait et certains ceuillait de drole de creature gluante, les dragodindes courait, les bouftou broutait comme a leur habitude. et moi je grimpais,je grimpais sur ces haute montagne:de la haut jaurais la meilleur vue de toute la region koalak.Je verrais meme peux etre plus loin. Je decouvrirais de nouveau territoire et repanderait la coyance en les 12 dieux,mais surtout le mien, xelor.Une fois arriver en haut
je vis quelque chose que jamais je ne pense revoir: tout un monde,gigantesque,magnifique. je tournis pour admirer cette vu du monde inexploré quand d'un coup un bruit retentit; un cri de dragodinde!Je me retournerent en sursaut et ma surprise fut encore plus grande que ma decouverte toute nouvelle du monde.
-kkkkkrrrrrriiiiiiiiiiii!
je te laisse deviner quel etait cette dragodinde legendaire
elle saprochait de moi...
je pris l'initiative de la caresser.
-kkkrrrouuuuuu!
elle s'assit
tu comprendras qu'une telle ocasion ne se presente pas tout les jours, une dragodinge legendaire qui vous invite a galopé ça ne se trouve pas a tous les coins de rues
a peine je massit une voix retentit dans ma tête.
-òu veut tu aller jeune homme?
-Qui a parlais?
-A t'on avis petit homme.
-Par xelor! une dragodinde qui parle!
-Si tu avais mieux ecoutait ton pere, tu saurais que les dragodinde legendaires parlent.
-touché
-bon ou veut tu aller
-cours ou tu veux!
-dans ce cas c'est parti!

le deuxieme est deja mieux je trouve merci de mindiquez si jai fais des fautes dans le texte (yen a pas mal) et si vous avez des suggestions pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:53

Accepté mais pense a utiliser un correcteur :p Et bienvenue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
xelo-cedricvira
Joueur simplet
Joueur simplet
xelo-cedricvira


Messages : 42
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:18

ok merci beaucoup! mais le texte rp jlavais pas fini mais je le ferrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Le camp de recrutements :: Deviens Eventeur(comme harry crotteur !)-
Sauter vers: