Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La tombola de nowel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

La tombola de nowel ! Empty
MessageSujet: La tombola de nowel !   La tombola de nowel ! Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:46

Benth cours vers la place du marché d'astrub ou se deroulait une vente aux encheres qui commencait a monter tres haut. Mais Benth est un iop et il n'a pas compris le risque qu'il encourait tout ce qu'il a compris c'est qu'il devait livrer un message a tout le monde. Il debarqua sur l'estrade et commenca a parler:


-Bonjour à toute la population d'otomaï ! Le..heu... 20...descandre aura lieu...heu... Excusez moi je regarde sur mon papier j'arrive pas a retenir tout de tete !

Tout le monde etait incredule devant ce iop stupide. Fallait pleurer,rire,ou avoir pitié ou encore le frapper? Finalement tout le monde attendit car on dit que quand un iop parle c'est un signe de bonne augure.

-Donc je disait que le 20Descendre a la taverne de Grizmine en amakna, aura lieue la plus grande tombola du monde ! Et euh... RAAAAAAAH ! Ca m'enerve alors prenez tous un d ce maudit papier et ne m'embetez plus !

Le iop partit en lachant des papiers devant les astrubiens qui s'esclaffaient. Ce papier disait:


Peuple du monde des douzes,


Le 20descendre aura lieue la plus grande tombola que le monde ai jamais connu . Pour avoir la chance de gagner a cette tombola merci d'envoyer une lettre privée a l'organisateur(Benth)pour retirer un ou plusieurs numeros(plusieurs numeros augmenteront votre chance de gagner). Chaque ticket coutera 500kamas.


Cordialement,


Les Zikouliens
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
 
La tombola de nowel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispariton subite & Le pere nowel a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: L'avant camp :: Futures animations...-
Sauter vers: