Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les 5 voies qui vous sont ouvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Les 5 voies qui vous sont ouvertes Empty
MessageSujet: Les 5 voies qui vous sont ouvertes   Les 5 voies qui vous sont ouvertes Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:44

Alors autant vous le dire tout de suite,j'abrege au maximum car j'avais deja beaucoup ecris et malheuresement mon ordi a laché...


Première voie: Eventeur


L'eventeur est la personne qui s'occupe des events. Pour devenir Eventeur vous devrez repondre aux questions suivantes:

-Avez vous deja fait un event?

-Si oui,as t'il eu du succes?

-Avez vous deja fait du RP?

-Faites une petit biographie de vous meme la plus RP possible.


Deuxième voie: Animateur


L'animateur doit toujours etre plein de joie et de vitalité. Il faut qu'on la ressente à travers notre ordinateur!
Pour devenir animateur vous devrez commenter une scène de mariage,d'anniversaire...
Et ceci le plus RP possible!
L'animateur est celui qui s'occupe des petis evenements,de les commenter...


Troisième voie: Pubeur


Le pubeur doit faire de la pub a l'aide d'affiches,videos... Pour le devenir vous devrez faire une affiche ou une video sur le Hot-tofu et ses bienfaits.

Quatrième voie: Graphiste


Les graphiste s'occupe de faire des affiches mais seulement pour decorer(pour decorer les events aussi)pas pour faire de la pub. Chaque mois s'organisera le concours du meilleur graphiste et le meilleur gagnera 10 000kamas plus son affiche publiée sur le forum. Pour devenir graphiste vous devrez faire une affiche sur Zikoul qui sera mise en image du forum!(Donc une banniere).


Cinquième voie: Formateur


Les formateurs s'occuperont de former les gens aux principes de base pour faire des events. Pour devenir formateur vous devrez faire comme si j'était un eleve et il me former. Si je juge votre formation bonne vous rejoindrez Zikoul.
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
 
Les 5 voies qui vous sont ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: L'avant camp :: La tente de Lahpren tissaj-
Sauter vers: