Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature gorgobalt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorgobalt
Chef d'armée
Chef d'armée
gorgobalt


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:44

voila je dépose ma candidature pour Zikoul je pense que pour l'instant tout le monde me connait ici :

Je me nomme Fgres ou gorgobalt . Je suis un ancien doyen goron a la retraite . Après des années de combat acharnées j'ai décidé de me réincarner dans le monde de dofus sous la forme d'un iop . Un jour je découvris le forum de notre beau serveur . Je prit admiration de Benth , Phénix et autres éventeur .


Voila voila j'espère être pris
Revenir en haut Aller en bas
dr-rog
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien
dr-rog


Messages : 66
Date d'inscription : 30/10/2009

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:29

Rah nan de la concurence ^^ bon bonne chnace a toi

P.S il n'y a pas assez de place pour nous deux ^^ meuh nan je lool
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:34

Essaie d'approfondire ton RP et ce sera bon(je te connais en event mais je suis sadique joueur de zelda :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
gorgobalt
Chef d'armée
Chef d'armée
gorgobalt


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:56

roh mais pourquoi y'a personne qui aime zelda bon ben temps pis j'vai allez postulez au petit events
Revenir en haut Aller en bas
gorgobalt
Chef d'armée
Chef d'armée
gorgobalt


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:14

bon allez je pense avoir trouver un bon truc (oui toujours sur les gorons et le monde de zelda désolé désolé) : Mon nom est gorgobalt . Je suis né en l'an 420 du calendier de Nayru dans les montagnes de la mort dans la région d'Ordinn . A l'age de 15 je partit de ma maison dans les montagnes faire mon service de combatant dans l'armée goron sur les champs de bataille bulbins . J'y appris à manier l'épée avec une grande dextérité qui me vallu les faveurs de tous . Après avoir sauvé un de mes camarades qui manqua de s'étrangler avec un steak de granit (spécialité goron) je montas au grade de commandant (et oui chez nous les gorons y faut pas grand chose pour monter en grade) . Après 40 de service militaire , on m'attribuas la médaille de kuartz récompensant les plus braves d'entre nous . A l'age de 45 ans , un hylien me recruta pour son équipe de sumotori . Je deviens rapidement le plus grand des luteurs sumotori en mettant sans trop de problème les champions zora et gerudo (faut dire qu'il pesait pas bien lourd ... 220 kg pffffff un poid de chochote) . Après quelques année j'entra au service de la famille royal qui me charga de l'éducation de la princesse zelda . A l'age de 95 ans je retournas dans la montagnes et devint l'un des doyens goron les plus populaire . Mais un jour l'armée de Ganondorf arriva et pour protéger les notres je du me livrer au troupes des ombres . A ce momet la il décidèrent de m'envoyer dans le monde des ombres mais au moment ou je devais être téléporté dans leurs monde un éclaire vert frappa le mirroir et je fus téléporté dans le monde de dofus sous la forme d'un iop . Après 2 mois de combat pour me hisser jusqu'au niveau 30 je pris ma retraite en découvrans le forum dofus . Je fit la rencontre de benth phénix MASTERIBO ( qui est le seul à savoir que j'était un goron) je me pris d'admiration à eux et décidé de faire mon propre event un event que l'on oublierais pas de si tôt . Un jour benth recruta pour une troupe de joyeux dofusien pour monté un troupe d'eventeur pour mettre un peu d'ambiance dans notre beau serveur otomaï .


voila mon histoire j'espère qu'elle vous a plus et que c'est assez RP pour vous sinon bahhhhhh .... je recommence mais cette fois si pas sur les gorons
Revenir en haut Aller en bas
Mastertibo
Veteran
Veteran
Mastertibo


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : IG j'ai pas de maisons, IRL j'habite devant mon PC

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:22

Avec sa Benth va t'accepter Wink Sympa l'histoire sur les Gorons et oui je suis le seul à avoir découvert que tu étais un Gorron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:02

Bonne histoire RP donc tu es accepté mais j'ai jamais dit que j'aimait pas les zeldas au contraire j'adore ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
gorgobalt
Chef d'armée
Chef d'armée
gorgobalt


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2009

candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

ah perfect perfect excuse moi et encore je l'ai un peu baclé parce que je devais partir bosser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature gorgobalt Empty
MessageSujet: Re: candidature gorgobalt   candidature gorgobalt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature gorgobalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Le camp de recrutements :: Deviens Eventeur(comme harry crotteur !)-
Sauter vers: