Zikoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zikoul

Bienvenue chez Zikoul, le centre des animations d'otomaï !Bonne visite !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Phenix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phenixcorporation
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : %loc%

Candidature de Phenix. Empty
MessageSujet: Candidature de Phenix.   Candidature de Phenix. Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:04

Salut à tous,

Comme certains le savent je voulait me reconvertir dans une autre filière que graphiste et j'ai choisie celle-ci ( ou si je peux être polyvalent u_u ) ... voici donc ma candidature !

L'essentiel pour un mariage bien réussi, par Phenix !

Les équipements : il existe des chapeaux pour chaque sexe destiné au mariage ! Alors qu'attendez vous ! Ils sont à vos pour la modique somme de 1000 kamas ! Et n'oubliez pas le bouquet de fleur disponible à 70 kamas !

L'attitude "montrer son arme" et "bisous" : brandissez fièrement votre bouquet de fleur et laissez vous embrasser par votre mari ( ou par les dragueurs du coin Wink )

Les bières et pain : quelles soit d'Astrub, d'Amakna, de Bonta ou de Sufokia, les bières sont essentielles pour un mariage réussi sans oublier le pain et autre nourriture !

Les fées d'artifices : pareil que pour les bières ! Les fées d'artifices feront de votre mariage un moment inoubliable.

Le riz : le symbole du mariage ! Disposez une allé de riz de Pandala sur votre chemin jusqu'à la porte de l'église ! Les invités seront ravis mais les noob aussi ^^ !

Les alliances : ah oui ! J'allais oublié l'essentiel ! Les alliances ! Munissez vous de 40 Or et d'une bonne poignée de kamas et vos alliances seront créer !
Revenir en haut Aller en bas
Mastertibo
Veteran
Veteran
Mastertibo


Messages : 96
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : IG j'ai pas de maisons, IRL j'habite devant mon PC

Candidature de Phenix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix.   Candidature de Phenix. Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:45

Pourquoi tous le monde veulent devennir Animateur ? ( Eh oui j'ais pas la concurance lol! )
Je pense que nous alons être assez pour le moment ! :p En tous cas ta candidature est bonne mais juste un manque de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Benth
Admin
Admin
Benth


Messages : 269
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 27
Localisation : beta 2.0 (et oui j'ai eu de a chance !)

Candidature de Phenix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix.   Candidature de Phenix. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:45

C'est pas RP mais c'est bon quand meme allé maintenant tu es animateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://zikoul.forumactif.org
Phenixcorporation
Apprenti Zikoulien
Apprenti Zikoulien



Messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : %loc%

Candidature de Phenix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix.   Candidature de Phenix. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:06

Merci Smile
Même si c'est pas Rp sa aidera les autre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phenix. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phenix.   Candidature de Phenix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phenix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agence matrimoniale du Phenix d'or ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zikoul :: Le camp de recrutements :: Deviens animateur ! (que des rimes en -eur !)-
Sauter vers: